Journée plus calme aujourd’hui : repos pour les grands et les petits au Lake Powell Resort.
Un peu spécial, car cet hôtel est le seul de nos grandes vadrouilles qui est commun avec notre trip d’il y a 24 ans.
Matinée à la piscine de notre fort bel hôtel, où Chrystel a fini par nous rejoindre dans cette eau glacée (enfin, pour Chrystel). Presque une piscine privée puisqu’il y a même eu un moment où il n’y avait que nous.
Le tout dans le cadre enchanteur du Lac Powell, lac artificiel sur le Colorado mais offrant des vues formidables sur les ‘mesa’ et les ‘buttes’ qui ne sont pas le mêmes (hé oui…).
La veille nous avions dîné au restaurant gastronomique, donc aujourd’hui petit retour à notre esprit ‘roots’ avec déjeuner sur notre super balcon avec vue sur le lac. On devient les pros du camping… en hôtel de luxe… (sic…)
L’après midi, GROSSE DECEPTION ! Nous avions prévu une randonnée dans le Antelope Canyon et malédiction ! voilà que tout est vendu. Je t’en foutrais des SOLD OUT ! Zut, triple zut ! On peste contre le Routard qui ne nous a pas dit qu’il fallait réserver à l’avance !!
Un peu la mort dans l’âme, on se résout à réserver pour le lendemain matin à 6:30. Tant pis, on ira à la piscine après la balade dans Antelope Canyon et avant de partir et on se couchera plus tôt ce soir et demain.
Retour à la piscine de l’hôtel après un épisode ravitaillement au WalMart de Page. Notre glacière, Elsa (la reine des glace) est contente.
Nous offrons à Sonata, notre veautomobile, un beau pare soleil pour éviter de laisser la peau de mes doigts chaque fois qu’on reprend la route après un stationnement au soleil. Je ne suis même plus sûr que mes empreintes digitales me permettraient de rentrer aux Etats Unis…
Après un épisode piscine revigorant, cap sur notre tour en bâteau de la partie immergée d’Antelope Canyon.
Belle excursion offrant des paysages et des couleurs formidables au coucher du soleil.
Fin de journée tranquille avec pic nic sur notre terrasse. Puis au lit tôt pour un réveil prévu… à 5:00…
A suivre…
Pierre-David
3 Comments
Merci de nous faire partager votre voyage, ça m’evade bien 😊! Et cela vous permettra de garder de beaux souvenirs. Bises
C’est super de pouvoir vous suivre ainsi !!
est-ce que MARIE enlève sa tenue et son chapeau pour dormir ??
R.A.S /BISES
à suivre
Le chapeau et le gun ne sont jamais bien loin, même quand elle dort !
On ne sait jamais, les indiens rodent, nous sommes sur les terres Navajo depuis 4 jours 😉