Alors, ce matin nous sommes allés à la piscine du casino de Laughlin, et elle était déserte. On a eu les deux piscines rien que pour nous. Un jacuzzi et une grande piscine. Nous nous sommes bien amusés. Puis nous nous sommes séchés, douchés et nous avons bouclé les valises. Ensuite nous sommes allés à la boutique de l’hôtel nous acheter des souvenirs : des pierres semi-précieuses pour Laure et moi. Puis nous sommes partis. Sur le chemin, nous avons mangé des croques-monsieurs improvisés par maman.
Après nous sommes allés à Oatman où nous avons vu des ânes et leurs bébés. Nous sommes allés dans des boutiques et j’ai eu mon pistolet avec son étui et mon étoile de shérif. Et Laure a voulu le même pistolet que moi (pismécoeur/peacemaker). Et nous avons fini au saloon.
Ensuite nous avons repris la interstate 40 et un peu de route 66. Une fois arrivés à Williams nous nous sommes installés dans la première locomotive qui nous a servi de chambre. Puis avec papa on est allés à la piscine. Elle était glaciale ! Papa y est resté 5 minutes et moi 10 minutes.
Ensuite, après pas mal de réflexions, nous sommes allés dans un dinner familial. Il y a eu un gros orage et Laure était en PLS. On s’est bien amusés mais j’étais crevée.
Marie
Comment
La locomotive c est comme un camping car ? Bises from the cabanon Nan an Co