Bonjour à tous,
Alors après un brunch entre nos chalets à base d’œufs et de bacon, nous sommes partis en direction de Yosemite un parc naturel national où nous avons pu voir la Sierra Nevada qui offre en plein mois d’août des sommets enneigés. Nous y avons également vu des ruisseaux, des cascades, des roches nues, des petits lacs. Le tout dans une immense forêt. Et avec une vraie route de montagne qui n’est pas sans nous rappeler notre chère Ariège.
Après cet immense parc naturel, nous nous sommes arrêtés à sa sortie au bord de la Merced River pour un pique-nique digne des routs que nous sommes devenus.
Puis nous sommes repartis sur la superbe route 140 qui longe la Merced river et la nature jusqu’aux abords de San Francisco.
San Francisco, où après avoir remonté un de ses ponts (pas le Golden gates) nous avons posé nos valises chez Sharon, une femme plutôt sympathique,propriétaire du AirbnB où nous avons pu aussi faire nos lessives. Puis après de bonnes pizzas livrées à domicile (à l’américaine comme dans les films et les séries) nous avons pu céder à un sommeil bien mérité.
Laure
Leave A Reply